Tuesday, March 30, 2010

c'est trop.

c'est trop compliqué, tout ça.
ma mère m'a dit des mots vraiment sages l'autre jour quand mes parents m'ont rendu visite. elle m'a dit,
"quand on est petite, on s'occupe de ses notes, de ses études, de son travail, mais enfin tout ça, c'est facile. mais les personnes, les rapports...sont compliqués et dificils. c'est frustrant, hein?"

que ma mère ait raison. quand je me concentre sur mes cours, l'exercice, mon équipe, ma recherche d'un boulot, la vie me semble d'être simple, beaucoup plus facile à controller et vivre. mais ajoute les considérations de l'amour, tout les affaires du coeur et je suis perdue. on sait qu'on est dans la merde quand on pleure toute la journée sauf quand on est dans une classe. ce n'est pas la vie, ça.

3 comments:

  1. I cannot read 2 languages my daughter speaks :(

    ReplyDelete
  2. it's hard min, but we deal with les rapports, et les personnes parce que sans amour et les relations, les choses semblent moins belle parce que nous sommes, sans les angoisses qu'ils créent, mais aussi sans la joie que vous pouvez ressentir.

    ReplyDelete
  3. WHAT JIN. I HAVEN'T READ/HEARD YOUR FRENCH IN AGES. SO GOOD :)

    ReplyDelete